Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime.13
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

salut moi c'est elflow :

Mon personnages :
Je suis un guerrier dps , spé armes . Je suis full hors set implacable (sauf la cape) j'ai une piéce de furieux , le reste et fatal , mes bijoux sont miroir de vérité , carte de sombrelune berserker.
j'ai 1167 de force
1892 d'endurance (j'ai 26 k de vie dans buff )
J'ai déja essayé de jouer sur officiel mais sur un compte d'essai
 J'ai des rerrols mais trés bas level :
un démoniste lvl 22
un dk lvl 61
un mage lvl 12
que je monte petit a petit Wink
pour les métiers sincérement j'en ai pas .

Mes motivations pour rentré dans cette guilde :
Tout simplement car je cherche une guilde qui fait des instances , qui est sérieu au niveau pve antant que pvp Smile!

Horaires de jeux :
en week end , je suis disponibles surtout le soir toute la nuit si il le faut .Je jouerai la journé quelques fois si il pleut^^ car généralement la journé en week end c'est les sortie avec les potes la famille etc .
sinon en semaine je serai dispo de 17 h a 20h 30 .

moi IRL :
Mon prénom c'est maxime , je suis de marseille et j'ai 14 ans .
dans mes temp libres je fais sois du skate sois je joue a wow . voila
J'éspére que j'ai bien respecté les régles de la candid'
maintenant c'est a vus de voir Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime.13
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

Désolé jai oublié de vous dire :
J'ai télécharger mumble il me manque plus qu'a acheté le micro . voila

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

Merci a toi pour ta candid.

Mais apparemment tes horaires en semaine ne collent pas du tout avec se que l'on recherche, de 21h a 23h environ pour raid.

maxime.13
Member of nothingness

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

Sa peut peut étre s'arrangé juska 21h30 / 22h Embarassed

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:40 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

22h c'est encore trop juste a mon gout

maxime.13
Member of nothingness

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

Ok ,  par contre le week end je suis totalement libre , mais faut étre connecté jusqu'a 23h tout les soir de semaine pour faire partit des void ?

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:38 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

Pas forcément tous les soirs de la semaine, mais que tu sois présent au moins 2 soirs dans la semaine serait pas mal Smile

maxime.13
Member of nothingness

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

Ok sa sa peut s'arranger Okay

angélic
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

Bon je dit +1 pour test pour voir si tu es vraiment dispo

MSN
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidatures Répondre en citant

Whisp un off IG pour etre guildé en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: nouvelle candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates