Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amiral de la voile sanglante Laugosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Amiral de la voile sanglante Laugosh Répondre en citant

Prenom : Alexis

Région : Auvergne (Et oui on a internet et le téléphone)

Presentation :
Comme mon personnage je ne suis pas bien grand -_- mais bon vive les nains, je suis en 1er S; oui je sais j'ai redoubler !!.
J'aime les con qui se joue a plusieur c'est éxélent bourer ^^ bien entendu j'ador Wow, je suis vraiment trés nul en orthographe, pour vous dire en ayant copier l'éxemple de présentation et en m'appliquant je suis sur que j'ai fait quelque faute là!
J'ai aussi une chose que l'on nomme comunément frére qui joue le chaman de la guild prénomer Alistaria.

Pseudo : Laugosh, [mais j'ai plein de petit reroll ^^ (chazam, aleera, guntard, pømpømette, ...)]

Guilde : Void

Level : 80

Race : NAIN ! [respectivement (Gnom, Elfe, Draenei, Gnom, ...)]

Classe : Guerrier [respectivement (Démoniste, Druid, Chevalier de la mort, mage, ...)]

Métier : Forgeron 450 Mineur 450 Cuisinier 450 Secouriste 450 Pécheur 330 (mais aussi avec mes reroll Joalier 450, deux autre mineur 450, Travail du cuir 450, Enchenteur 450, Couturier 440, ...)

Spé : DPS/Tank (Pour dépanner mais bon jamais tank en raid et je ne suis pas asser bon pour tester).

Stuff : Tank (Epique sauf brasard et un anneau bleu -_-) Dps (Epique asser bon je trouve)
PvP (Full hors set implacable, le set rest pvp mais de toute catégorie hainneux a l'implacable passant par le fatal et le furieux)

J'éspére que cette petit présentation convient !!! Sinon sa fait pareil !!! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Amiral de la voile sanglante Laugosh Répondre en citant

Après la mascotte Pompom, la mascotte Laugosh ! 

Nettement plus grande que le modele précédent, mais toujours pas a la taille réglementaire. mdr

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:51 (2009)    Sujet du message: Amiral de la voile sanglante Laugosh Répondre en citant

Mouhahahaha nayl Razz

Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Amiral de la voile sanglante Laugosh Répondre en citant

Ouép ptétre mais moi j'ai la class internationnal, et jte rapel qu'un Nain c'est un humain en taille reduite et en plus puissant, en plus class, en plus mieu quoi !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Amiral de la voile sanglante Laugosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates