Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alyésta & Cie rage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justfun

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai etre dans votre guilde pour me faire .add et suivre les .die des bOsses avec vous, MERCI A VOUS JE SUIS SUR QUE VOUS ALLER M ACCEPTER , je suis un PGM, Mon idol c'es nayl il susse telemment bien MDR je comprend qu'il soit le numero 1 dans sa catégorie de gorge profonde =) YOU LOVE SUCKER ! Okay  A Tres bientot
by Krakra, Bidii, Chuck and Aly Yeahh ! Just Fun POWAAAA
Mort de Rire
PS : five lave toi avant d'aller en cours Wink
VOUS FAITE GOLERIE HA HA HA HA Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

J'hésité à delete le post mais sa me fait tellement plaisir de te voir rager que je vais le laisser =D.

justfun

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

STOP HENTAI GAMAIN =)

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

Euh muai...
go delete !?

justfun

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

OO Deja vexe Razz  Peut meme pas Dahek, Apelle ta copine ^^ votre FORUM fait trop rire HA HA HA

Skizo
Member of nothingness

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

aly ? alyesta? le mec priest qui se ballade a 40k life selfbuff et qui ose accuser les autres de cheat/.add/ .die ? ok mec, kthxbay x)

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

Bon allez je vais pas me faire chier plus de 10minute avec vous je suis pas le meilleur pour taunt, surtou pour répondre à des fayo comme vous je lock et je vous ban.

Merci d'avoir postulé, mais la guilde Void vous emmerde.

justfun

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

OMG sa Veut rien dire mdr, SPECE DE SKIZO, Alyesta etait aussi clean que Morgana Bannir   (ferme la ? ) Bannir

justfun

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

T'es le meilleur pour taunt MDRRR, A par dire Go delete, ou unskill MDR, j'avou sa taunt, Bannir

justfun

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

LES JUST FUN VOUS EMMERRRRDDDEEE  HA HA HA HA HA HA,

Holymask
Administrateur

Mais sérieu Morgana/Angel/Maxximus/Alyésta vous êtes tous mod stat a la limite y a que Gingar que je soupconne pas avec son perso joueur sérieux j'en ai marre de ce server de taunt stop polué sérieux.

justfun

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

ba go posé tes couille et le dire a yisa fdp !!! sans lui sucé sa petite bite...Bolosse

justfun

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

Bannir

Skizo
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:03 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

Sinon, je crois qu'il saitp as ce que c'est un skizo ... parce que c'est vraiment pas une insulte ... M'enfin après tout quand j'dis que c'est skill, c'est pire que ça , le mec on dirais il a 11 ans et demie vue sa maniere d'ecrire (sans dec c'pas parceque t'ecris en majuscules qu'on va t'entendre plus fort tu sais petit ...).

M'enfin just fun Very Happy Et comme beaucoup de trucs "fun" c'est rigolo et totalement con Very Happy

++ mec See you IG et 'Kthxbay Very Happy

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:12 (2009)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage Répondre en citant

Vous êtes vraiment des trous du cul sérieux... Vous avez que ça a foutre ? Vous vous êtes dit : "Ah tiens on s'emmerde go faire chier les void sur leur forum" ?

Sérieux, avec une mentalité comme ça, j'vous place en dessous de wyake. Donc des gosses de 6 ans.

HAKOUM, TON DROOD SE FAIT BATTRE PAR UN DEMO A 18K PV NORAJZ

Edit : Et après on dit que c'est nous les rageux, mais c'est vous qui venez foutre la merde sur notre fofo, bande de gamins Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Alyésta & Cie rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates