Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orphelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Quartier interne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphelia
Member of nothingness

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Orphelia Répondre en citant

Salut à tous!

Je voulais vous prévenir, certes 2/3j plus tard que le début des "festivités" mais sur la longueur ça sera important. Il s'avère, comme la plupart d'entre vous le savent, que j'habite sur Nantes à présent, il s'avère donc que je suis de retour dans ma ville natale durant les vacances dites "de Noël", d'une part je n'ai pas mon ordinateur avec moi, d'autre part, pour ce que j'ai pu faire pour wow sur le pc ici présent, rien de bien glorieux et ça lague, je me vois donc contraint de vous avertir de ma très très probable non présence In Game durant cette période; En sus, j'accueillerais ma petite amie chez moi à Nantes durant la première semaine de la reprise "scolaire", ne vous attendez pas à me voir sur les serveurs pendant cette semaine là..
Bon, ça fait beaucoup mais je me sens rassuré de vous savoir avertis.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Mon blog bd, articles, vidéos...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Orphelia Répondre en citant

Tfaçon orphe le rythme de la guilde a grandement ralenti vu la non présence de difficulté pve et pvp....

Donc tkt pas, passe de bonnes fetes et a l'année prochaine Smile

Orphelia
Member of nothingness

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Orphelia Répondre en citant

oh, ok, et en plus avec les fêtes de fin d'année..

Merci gars! A l'année prochaine Very Happy

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Orphelia Répondre en citant

A l'année prochaine ^^

Orphelia
Member of nothingness

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Orphelia Répondre en citant

A l'année prochaine! =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Orphelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Quartier interne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates