Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> La Guilde -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 04:54 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Comme ivalice est passé en 3.2.2, j'suis retourné faire un tour, et ça m'a filé le coup de blues... Tellement nostagique de cette époque... mes plus gros délires, la meilleure guilde que j'ai connue. Tant au niveau perfs que niveau ambiance. Tous les soirs c'était le plus grand délire sur TS...

Mon cham full S3 qui était monté a 2k1+ en compo cham/hunt ^^

Mon fucking cheated démo @ 1950 dps sur supremus dans sa période de folie (55% crit shadow bolt Razz ). On m'appellait le MT2... ^^
Et des fois je whinais car j'étais pas 1st en monotouche :O

J'ai pas d'autres screens de la période BC, vu que quand j'avais arrété wow, j'avais décidé de delete tout ce qui touchait a wow... ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 04:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Barf moi aussi jsuis vraiment deg d'avoir supprimé tous mes screens de bc et pré bc.

C'était la meilleure période de toute façon....

/cry

Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Moi je dit la classe me reste quelque screen de BC moi mais bon a l'époque était vraiment trés trés mauvais Wink J'était full S2 ^^

MSN
Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Rassure toi Laugosh, tu l'est toujours. Bimbim ^^
Dommage que j'aie pas eu ce perso avec mon mate sur rn, on aurait cassé des culs Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> La Guilde -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates