Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> La Guilde Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theblues
Member of nothingness

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: new serveur Répondre en citant

c'est juste pour dire a ceux qui ne joue plus et qui se demande où on est passé  Laughing  
Rennaissance a fermée nous sommes aller sur hellebron (le serveur a Gingar)
http://hellebron.no-ip.biz/

recup gratuite naturellement votre stuff exacte si vous avez les screens sinon c'est t7 10 Sad
voila mon petit passage sur le fofo car je trouve qu'il y a plus grand monde Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 04:04 (2010)    Sujet du message: new serveur Répondre en citant

Blues, y'a personne sur le forum.
Quasiment personne de la guilde squatte le fofo, donc t'imagine pas à croiser des gens de  RN ici Very Happy
A part zampire et ponpon peut être... ^^

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: new serveur Répondre en citant

Moi jle squatte et alors.

Jvais flood de vidéo bande de sale gay comme sa go pex votre skill noobz (fat taunt tpeu pa test noraj ++)

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 03:54 (2010)    Sujet du message: new serveur Répondre en citant

Olol tu m'fais rage Sad

Pulentraille first pull ce soir down ! Vidéo pour bientôt, je tourne demain Very Happy

Q+

theblues
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: new serveur Répondre en citant

je vais essayer de squatter le fofo aussi de temp en temp :p

Orphelia
Member of nothingness

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: new serveur Répondre en citant

moi aussi je passe namého^^
à part ce we c'est du régulier!

Sinon pour vous prévenir tout de même, ça fait 1semaine et demi environ que j'ai créé mon compte sur hellebron mais j'ai pas encore eu le temps de faire ma demande de recup... mais j'ai des screens donc ça va claquer^^

Encore une semaine de fou qui s'annonce, plus de news à venir, bonne semaine et bon jeu à tous!

Mon blog bd, articles, vidéos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: new serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> La Guilde Void Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates