Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Seyka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroïk

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyka Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation:

Irl: Joris, 17 ans étudiant en Bac Pro ELEEC (électrotechnique équipement énergie communiquant) c'est à dire tout ce qui touche à l'électricité. J'habite à Nantes tout près de chez Osgilium. J'aime beaucoup l'informatique, les Fps (Cod 6 <3), WoW, les ptites soirées avec Osgi Razz .. J'aime délirer mais je sais être sérieux quand il le faut ^^.  Je joue à WoW depuis 3 ans environ . Je n'ai jamais joué sur offi, j'ai commencé sur ivalice puis j'ai vite fait changer pour renaissance où je suis rester plus de 2 ans. J'ai fait le tour de presque toutes les instances HL que ce soit en 2.4.3 ou sous Wotlk. (en tant que tank et heal)

Ig: Ig je joue actuellement sous le pseudo Seyka, Paladin heal dont mon accupation principal est le PvP, en attendant que le serveur se développe et de pouvoir attaquer le PvE HL. Je possède aussi un stuff Tank et heal PvE. Certains me connaissent surement sous le pseudo "Eroïk" ..
Comme certains le savent je suis Mj, je prend ce rôle au sérieux et en aucun cas j'userais de mes droits pour aider la guilde en raid.

Seyka est sur mon compte Mj car je l'avais avant que Gingar me mette les droits, il sera transféré sur un compte neutre dans la semaine.

J'aimerais intégrer votre guilde car elle compte pour moi les meilleurs joueurs de l'alliance et j'aimerais avancer dans une guilde sérieuse et motivée, ce qui semble être le cas.