Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Seyka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroïk

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyka Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation:

Irl: Joris, 17 ans étudiant en Bac Pro ELEEC (électrotechnique équipement énergie communiquant) c'est à dire tout ce qui touche à l'électricité. J'habite à Nantes tout près de chez Osgilium. J'aime beaucoup l'informatique, les Fps (Cod 6 <3), WoW, les ptites soirées avec Osgi Razz .. J'aime délirer mais je sais être sérieux quand il le faut ^^.  Je joue à WoW depuis 3 ans environ . Je n'ai jamais joué sur offi, j'ai commencé sur ivalice puis j'ai vite fait changer pour renaissance où je suis rester plus de 2 ans. J'ai fait le tour de presque toutes les instances HL que ce soit en 2.4.3 ou sous Wotlk. (en tant que tank et heal)

Ig: Ig je joue actuellement sous le pseudo Seyka, Paladin heal dont mon accupation principal est le PvP, en attendant que le serveur se développe et de pouvoir attaquer le PvE HL. Je possède aussi un stuff Tank et heal PvE. Certains me connaissent surement sous le pseudo "Eroïk" ..
Comme certains le savent je suis Mj, je prend ce rôle au sérieux et en aucun cas j'userais de mes droits pour aider la guilde en raid.

Seyka est sur mon compte Mj car je l'avais avant que Gingar me mette les droits, il sera transféré sur un compte neutre dans la semaine.

J'aimerais intégrer votre guilde car elle compte pour moi les meilleurs joueurs de l'alliance et j'aimerais avancer dans une guilde sérieuse et motivée, ce qui semble être le cas.

Mes Horaires: Je suis dispo tout les soirs, pas d'horaires spécifiques, et le weekend selon mes occupations.

Je possède Ts, mumbule, skype, un micro ...

Je pense avoir fait le tour,  si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas..

Bonne journée à tous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyka Répondre en citant

Ta pas rename en seykalove ^^

Fanboy'zz <3

http://guild-void.xooit.fr/t152-Candidature-Seyka.htm

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Seyka Répondre en citant

Salut a toi.

Ben tout d'abord merci d'avoir postulé.
Le seul hic que j'allais avancer est que ton perso est sur un compte MJ. Donc je serais vraiment pas chaud pour guildé un perso MJ, mais comme tu l'as précisé tu comptes le switch sur un autre compte, donc je pense que le problème est résolu Smile

Petite précision par contre sur la guilde en ce moment : On a perdu pas mal de jouer depuis que renaissance stagnait et devenait de plus en plus pourri, donc t'attend vraiment pas a raidé tous les soirs.

On va se faire une phase de guildage avec des nouveaux du serveur je pense, pour qu'on puisse profiter un peu du pve, même rien qu'a 10.

Tout ça pour dire :

+1 Seyka pour période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Seyka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates