Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas un au revoir mais.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Quartier interne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

Salut tous, enfin ceux qui reste sur le fofo.

Vu que je me co presque plus, que je donne plus signe de vie, jvais mettre un éclaircissement de situation Smile
J'ai plus du tout la motiv de play, mais vraiment plus, sa m'a souler koa Very Happy

Suis désolé si vous le prenez comme le fait que je vous lache, mais c'est vraiment pas sa, je passerai sur ts, j'ai le facebook de certain, bref faut gardé contact quand meme, meme si sans wow c'est sur c'est plus dur.

Je garde en tête vraiment tous les moments passé avec vous :') (la larme a l'oeil Smile )

Les délires sur ts, le farming arène, les expéditions fufu, les raids mode farming, les gros délires avec Doh, drusty et jaike (meme si sa remonte), j'en oublie bien d'autre sur le moment mais sont logé dans mes souvenirs vous inquiétez pas Smile

Qui l'eu cru que fin aout 2009, quand Heaven puis Void vu le jour, on aurait parcouru tout ce chemin. Je garde en tête aussi mes sentiments de GM, en raidlead etc
Et quand je fais la comparaison entre avant et maintenant, bah suis fier de se que vous êtes devenu (sa va sa va je sais je parle comme un papy....papy omg devo !!!! )

Sur fond nostalgique, je vous dis a bientot et GL a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theblues
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

(expédition fufu qu'est-ce qu'on se péter des bar lool)
='(

angélic
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

Mdr nayl toi faire une pause ^^ c'est vrai que d'un coup on a du temps libre ^^

MSN
yep
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

Han t'es sérieux mec ?putain j'avoue que moa aussi la motiv manque en ce moment
Mais perso j'suis reparti sur un bon vieux 2.4.3 pvp avec des potes histoire d'faire que d'larene
Apres j'avoue on a Trop passé des bons moments avec s'te guilde
GL gros au fait drop ton skype mon micro bug sur ts Very Happy

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

Mais azel tu sux en 3.2 donc en 2.4.3 c'est pareil ! ahahaha

Nqqbz13 mon skype

yep
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

PHAT TAUNT §
Ouais j'suxx for ever t'peux pas test Very Happy

yep
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

Erf j'trouve pas ton skype
T'fasson Drood c'est cheated en 2.4 .3 Smile

yep
Member of nothingness

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

Pis voila j'y jouerai vite fait parce que voila la guilde mumble les délires bref NOSTALGIE

pompom18
Skuateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

J'avoue backpedaling ....enculé ><

Pompom encore déchiré a ecrire sa ...

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

lol pompompedalz :p

Nayl13 le skype en fait ^

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

Sa me manqué les farmes en arène Crying or Very sad (sa fait bizarre de passer du top arène à la team la plus nul juste parceques un kikoo palaret de 3shot)

*DES LARMES*

Bref j'ai un peu moins la motive de joué, même si je vais essayer de farmer quelques gar en arène avec mon war tauren.

j'oublierai pas les bon moments passez avec vous =)

PS: Nayl j'adore tes poste de moral et de taunt sur iysa et la guilde justfun Okay

yep
Member of nothingness

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

HOLY GO MATER LE MAFIEUX CHINOIS :p

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

go skype ma ptite druide =)

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:32 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

vous me manqué ='( 

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Pas un au revoir mais..... Répondre en citant

*DES LARMES* Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Pas un au revoir mais.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Quartier interne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates