Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coin rien que pour les anciens =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> La Guilde -> Logiciels / Add-Ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Un petit coin rien que pour les anciens =) Répondre en citant

Voila un serveur mumble pour les anciens je crois qu'il y a que 15 slot vu que je l'ai gratuit sur virtual clan.

INFORMATIONS SERVEUR :
IP de votre serveur : 88.191.103.133
PORT de votre serveur : 52394

Voila si vous voulez qu'on ce retrouve pour jouer à un petit jeux pendant 2 ou 3heures histoire de passé des bon moment =)

bref pompom t'es invité à venirs à conditions que tu donnes pas le mumble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Un petit coin rien que pour les anciens =) Répondre en citant

Nice idée holy Smile

Merci a toi je passerai surement quand je resterai plus d'une heure chez moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Un petit coin rien que pour les anciens =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> La Guilde -> Logiciels / Add-Ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates