Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes début d'arène en pala/war
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> La Guilde -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

A c'était la bonne époque xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

LE PALA EST UN CLIKERZZZ

Lol

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

j'avoue j'ai même pas bind la main de liberté xD

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:26 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

KIKOULOLZZZZ <3

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:33 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

je voulais aussi posté mais debut en frost/ret !
ps ; theblues j'ai retrouvé le screen ^^

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

Ouai ouai bon hein, on est jamais tomber contre vous, donc le grade 1 sa reste à revoir xD

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

je confirme on est jamais tombé contre vous donc on ne peut pas savoir ! (on auré pu gagné comme perdre )
mais entre nous deux on c'est très bien que frost/ret = compo en mousse =p

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

C'est ton skill de mage qui est en mousse.

Papy te rox stoo !!!

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

OU PAS ! PAPY NE SAIS PAS CAST NANANANAER ! GG ta reussi a me down une fois susr 10 pak z'avez pas mais emeraudedemanaololzzz²²
nayl aussi tu te rappelle de fiveshotz/Ðevo vs nayl/doh donc chute stp Embarassed

ps : ramène ton boul sur rnr toi !

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 04:10 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

cham s'pourritos sur private x')

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

Ouai jme rappelle, jme rappelle aussi que sa a pas re inscris après.

Mais bon si t'essaye de me faire ragé sur une arène sur private avec le chamy overbug et le renvoi bugé... lol C'est pour sa que go offi bande de moule !

(mage anti war nan? pourtant tu m'as jamais pété en dudu :p mais papy il rox stoo ! )

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 05:27 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

@doh J'avoue surtout avec les totobuged !

@nayl On a dudu combien de fois une fois non ? j'etais même pas encore stuff impla a l'époque et je me rappelle aussi que j'avais rien claqué du tout lors du duel ..., tu parle du renvoi bugé mais oublié pas que les mages étais aussi bugé et oui bizarre mon mage full fatal sur rnr tape du 6k cc mais sur rn en full impla je tapé la même chose , et le doigts de givre qui proqué jamais , bug nova de l'elem ... est j'en passe ! bref du verra déjà sur offi =)
En gros on ne pouvez pas dire que mage étais anti war sur rn vue que la moitié des sort étais bugé , je parle des mages et des war !

et bon pexage sur offi té lvl combien enfaite  ?

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=N…

Np.

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

Doigt de givre qui proc sur les tick de l'armure de givre quand on te tape au cac....OK sa proqué jamais !!! lol nan mais je rigole Devo, même si tu voulais jamais qu'on dudu koa :p

Sur offi j'en ai plein le cul de pex omg ! j'ai rush 22 level en une semaine mais la en Norfendre sa me tue l'envie sérieu.... Tu fais 30 quêtes, woot t'a pris 20% de ta barre !!!.... OMG t'étais en barre bleu en plus !!!

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:57 (2010)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war Répondre en citant

ZOMAGOD c'est pour ca que je vais pas sur offi pas envie de pex ...
le doit de givre bugé mec  , il devait d'accumulé 2fois alors que sur rn c'etais qu'une fois
bref je suis défoncé , éclaté je vous souhaite une  bonne nuit Q+9+++

ps , Des larmes Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Mes début d'arène en pala/war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> La Guilde -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates