Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enjoy :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> La Guilde -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

Yo tout le monde !!!

Juste pour faire partagé des grands moments x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

Haha Very Happy
Ouhhh, j'ai même du mal a supporter la police de base de wow maintenant que j'en ai changé.. ^^

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

jerry ahahaha sont partout Sad(

Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

LOL sa fait plaise qui est des .41 sur Offi aussi ^^ méme si sur Privé y a que sa -_-

MSN
Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

Je croyer qui avait plus d'activiter que vous étié mort moi ='(, Mais fait plaise de vous voire !!! enfin de voire votre activité. =D

MSN
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

Et nan comme tu vois on est toujours la x)

Même si on se fait chier avec doh en sham/war x)
J'ai même respé prot pvp tellement jme fais chier, mais bon c'est kikoolol, quand tu crit pas et que t'es pas en 1vs1 tu gagne jamais x) certes les crit a 10k en onde choc sa pique xD et en vengeance aussi, mais sa va un moment

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 05:15 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

Elem/prot, compo qui peut monter sur private, mais qui reste à 1500 sur offi =D

theblues
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

on était a 1800 avec devo go choper l'arme impla
avec 160-7 la demaine derniere
après 3 defaite de suite contre heal/destru devo a rage est a leave mais il est revenu et on a fait a 110-0 il était monter a 1750 moi gt a 1830 pi on a loose -30 contre des low ou j'ai eu une abscence cérébrale durant 2 min pi maintenant il rage =( et il veut stop wow :'(

theblues
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

pi comme tout le monde fear c'est chiant de up

ps: je suis 3/5 fatal x)

Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

Moi full fatal + full hors set furieu, une foi que Romfi a fini c'est exam on aréne. J'avoue moi j'ai un peu trop réviser mon Bac sur wow MSN et tout est pas ouver un livre ^^ mais se qui est bien c'est que je vais passer dans les perle du Bac enfin j'éspére !!

MSN
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

En même temps TB vu les low qui traine sur odyssé .... les 110-0 jte les fais en compo war prot et hunt sérieu xD
Sérieu sa m'a choqué dans la vidéo de five, apparemment il dudu contre des mecs balèzes du serveur, et ben sa fait peur x) presque envie de faire un reroll pourri et de cassé du cul la bas. Mode papy spé feulol !
Tout sa pour dire que..... GO OFFI OMG LES NOOB :p

Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

Bah pay moi l'abonnement et je vien illico ^^ mais tkt sur Open WOW y a pas mal de low aussi en aréne j'ai mon coéquipier en attendant Romfi se fait casiment Uwned direct tous le temps et moi je farme les advérsaire apré Warr VS Mage/démo easy et pourtant oublie pas je suis un low

MSN
theblues
Member of nothingness

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

ta 200 de cote ? x)

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

C'est affligeant sur odysée, et même sur tous les privates... En pvp 78 bleu j'fais du 4v1 hein... ^^

Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Enjoy :) Répondre en citant

Même a 2k sur odyssé, le skill vole pas haut x)

Le mate de Five est un sale cocu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Enjoy :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> La Guilde -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates