Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement Luciferyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciferyos

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Luciferyos Répondre en citant

Bonjour, 

je suis Luciferyos

War, fury 85 (dps de par le fait)

puissance: 13199        critique: 25.68

Je suis actuellement sur le serveur naxxramas offi

expérience: 4 boss sur tdf, 2 boss sur ds. 

rerolls: mage arcane/feu 85     et    voleur combat 63

Pourquoi VOID? Et bien, c'est une bonne guilde sur wowprogress. Le nom clac (et puis c'est un gros méchant dans le manga Berserk). Et sur des forums c'est une guilde qui tourne aussi le week-end. 

Je suis sur wow depuis cataclysm. je viens de quitter la guilde quo vadis car guilde morte et impossible à remonter.

Maintenant je recherche une guilde qui corresponde avec mes horaires. une guilde qui puisse me permettre de faire des raids. de retrouver une équipe.
Commencer en bas et n'avoir accès à rien (coffre guilde et privilèges en tout genre) ne me dérange pas. juste une place et faire mes preuves.

Justement, pour mes horaires: disponible tous les après midi, semaine et week end. ainsi que tous les samedi soir et 1 dimanche soir sur 2. 

Mon cv:

je suis beau, et très très fort. 
de grandes études.... brevet des collèges, bep cap bac pro outillage, ajustage. 

secouriste, puis 12ans sapeur pompier volontaire avec tous les stages qui vont bien. je viens de terminer mon engagement depuis 7 jours.
je suis marié et j'ai 2 enfants.
je travaille chez la plus grande et prestigieuse marque automobile française, comme .... ba outilleur en fait et de nuit.

Je fais du tennis de table en compétition. ( c'est comme du ping-pong mais en plus dur)

voilà, j'ai fais le tours.....

Pour finir, je sais que je suis pas le plus expérimenté des roxors (j'aimerai l'être, de par le fait), ni les horaires les plus tiptop pour une guilde. 
Je sais pas me vendre, j'ai fais au mieux. 

dans l'attente d'une réponse positive, veuillez recev......

non je m'enflamme! Salut tout cours ++ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Luciferyos Répondre en citant

Le hic c'est que ça fait un an maintenant que notre serveur a lâché et que notre guilde du coup n'existe plus ^^

Merci de ton attention mais tu as dû confondre de forum :p
Bonne chance a toi Smile

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Luciferyos Répondre en citant

Well played dude Wink

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Luciferyos Répondre en citant

Tu as du effectivement te tromper, on était sur Renaissance, pas WowProgress ^^'
On aurait certainement aimé te compter parmi nous à la bonne periode Wink

Devolove
Member of nothingness

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:22 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Luciferyos Répondre en citant

Héhé ça fait plus de deux ans que renaissance est mort je crois , enfin bref tout ça me rappelle le bon vieux temps :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement Luciferyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates