Guild Void Index du Forum Guild Void
Forum de la guilde void

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE WILL COME BACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> La Guilde Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Voilà alors je rappelle un peu tout et j'ajoute un teamspeak 3 32slot ou vous êtes la bienvenue Wink

Serveur: Roche d'augure
Ouverture des serveurs le samedi 25 août entre 6~9h

ID de la guilde void

- Holymask.5102

Teamspeak 3

Adresse: 37.59.74.217
Le mdp pour le chanel spécial ancien void c'est "void02"

Voilà j'espère vous revoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Oh, ma couille compte sur moi !!! Au faite alors le nom final sa sera quoi ? Ton mumble tu va en faire quoi ? Et je viendrais pas tout de suite a par si je ne déranger pas, mais surtout car je n'est plus de micro, j’achèterai sa dans la semaine.

MSN
Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Ben je sais pas si on va garder void ou si on mets un nom à la con je sais toujours pas si doh va créer sa guilde avec des potes et moi la mienne on verra Wink pour le moment sa serait "Nihilum" car les nom a la con du style full stuff no meuf ou coquinages et cruche tassé c'est sympas mais bon x)

Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Hmm perso je sais pas encore, j'ai des gens de mon tout 1er serveur wow qui viennent et qui voudront certainement re-créer leur guilde, j'ai des potes de SWTOR, j'ai vous, j'ai quelques potes IRL... niveau guilde je sais pas du tout comment ça va s'organiser... mes potes IRL me suivront c'est quasi sur mais le reste j'en ai aucune idée.

Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Mais Doh tu a une vie ? Xd
Je rigole vieille branche mais je suis tellement comptent de vous retrouver les filles ^^ moi je vous suit chui obliger si je veut étre dans la guild number One XD

Tu a aussi play a SWTOR ^^ j'ai pas adhéré 70€ dans le cul ...

MSN
Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Doh est trop populaire, va falloir créé un planning pour le voir quoi ^^

MSN
Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Non j'ai pas de vie xD
Bah j'ai une bande de potes irl (on était 11 à la base ^^) qui m'a convaincu, je devais pas y jouer à la base, j'ai joué 4 mois, j'suis devenu un des meilleurs heals.. et puis la 1.2 est arrivée et j'suis parti ^^

Mdr ! C'est à peu près ça ! ^^

Laugosh
Member of nothingness

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Ouai un pote y jouer enfin en HL car moi j'ai arréter lvl 25 et il ma dit que la 1.2 avait tout pouri et que du coup il avait perdu plein de joueur et il pense le méttre en free to play telment il on perdu de population

MSN
Doh
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Ouais c'est devenu moisi à souhait

Holymask
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: WE WILL COME BACK Répondre en citant

Laugosh a écrit:

Ouai un pote y jouer enfin en HL car moi j'ai arréter lvl 25 et il ma dit que la 1.2 avait tout pouri et que du coup il avait perdu plein de joueur et il pense le méttre en free to play telment il on perdu de population
Non il le mette f2p l'histoire personnelle gratuit et les donjon HL payant bref le seul intérêt du jeu ils l'ont mis gratuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: WE WILL COME BACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Void Index du Forum -> Presentation -> La Guilde Void Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates